Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mike et Julie
Archives
2 juin 2006

Tomy.. ou la Vie est belle !

Tomy... ou l'évidence ...

Date cruciale que ce 29 mai 2006... c'était le début de la fin... ou la fin des mauvais débuts...

'Tomy'c'est le dernier arrivé de la maison... trés beau gentleman 'griffon'...couleur 'havane'...récupéré de justesse par de multiples bonnes âmes ... (merci à Caroline, Arthur,Patricia, Natty.. du forum rescue. et à toutes celles que je ne connais pas encore !)

Ici désormais, prés de nous, Tomy, retouve une 'dignité'.. connait la joie, jappe, frétille, sautille... revit...

Courage.. humilité... leçon de vie ...

Il suffit de passer la porte d'un refuge, ou de daigner regarder dans les yeux, un animal en cage pour prendre conscience de la souffrance animale, générée par l'abandon et la maltraitance...

Les émotions ne sont pas le monopole de l'Homme...les âmes, toutes les âmes, souffrent, sont tristes, ont de la joie au coeur, ressentent de la colère, de la peur... et du bonheur aussi...Tomy a connu tout ça ... L'amour ne côute rien...promis Tomy...désormais, tout sera fait pour que tu reprennes confiance en la vie... et que tu reçoives, tout l'Amour qu'il te sera possible de recevoir...infini...

tomy_color___

Publicité
Commentaires
P
Ce blog est MAGNIFIQUE!!!! je l'adore!!!<br /> Je suis particulierement fière d'avoir participer au sauvetage de Tomy.<br /> Il est magnifique de l'exterieur et de l'interieur.<br /> C'est un grand bonheur de le voir heureux.<br /> Le don que j'ai fait pour Tomy,c'était mon cadeau de fêtes des mères,et oui mesdames!!!!<br /> plutot que de m'acheter un cadeau j'ai preféré demander ca à mon mari.<br /> La seule difference avec les autres cadeaux que j'ai eu,c'est que celui la me procure encore de la joie et un grand boheur des semaines plus tard,et à chaque fois que je regarderai ce blog.<br /> Voilà le difference avec les autres cadeaux,celui la,je ne suis pas prète de m'en lasser.<br /> BRAVO et MERCI pour tout ca!!!!
Le blog de Mike et Julie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité