Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mike et Julie
Archives
13 janvier 2010

La Vèze (de Jouhe)

La "Vèze de Jouhe" que je nommerais non officiellement ainsi (puisqu'il existe la "Vèze de Rochefort" rejoignant le Doubs) se jette dans le Saône et reçoit les eaux de la source de la Foullotière au pied du Mont Roland.
Traversant le village de Jouhe, je pense l'avoir remonté jusqu'à sa source à Grédisans.
Voici l'endroit que je pense être sa source (maintenant si je me trompe , n'hésitez pas à me le dire pour m'indiquer le bon endroit selon vous).

source_V_ze.

Publicité
Commentaires
P
N'hésites pas à frapper à ma porte, suis ok pour faire une balade, j'ai du mal tout seul, mais j'adore çà et à bientôt
Le blog de Mike et Julie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité