Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mike et Julie
Archives
2 juin 2006

Vous souffrez du dos ?? La solution est ICI !!

Merveilleuse acqusition..

'Colonne' de la vie, qui relie le Ciel à la Terre...ton dos a besoin qu'on prenne soin de lui...

Douleurs_dorsales_1_1.pdf

J'ai découvert cette 'table' d'inversion suite aux douleurs post traumatiques d'un accident de la voie publique (AVP.. pour les intimes ((-: ..).

Depuis lors, les douleurs disparaissent, la colonne se remet , se remuscle.. le bassin est détendu,et dénoué.. c'est la liberté retrouvée, grâce à cette position en inversion contrôlée qui garantit, par une déclivité progressive, (limitée à 30°. maximum 'vital'.. pour éviter tout désagrément !) un vrai soulagement...c'est que du BONHEUR !

Si cela vous intéresse, laissez nous un message ! Bien sur il existe d'autres tables d'inversion.. mais CE concept est unique.. je peux vous assurer, que j'ai cherché , longtemps un concept inoffensif.. j'ai essayé d'autres tables d'inversion dite 'totale'. (c'est à dire au delà de 30 °) et celle ci est le concept le plus abouti que j'ai pu utiliser...

Je resens depuis lors un mieux être incroyable, une 'oxygénation' inouie des organes, une respiration amplifiéen et améliorée, une 'ouverture' à la vie...

Loin de toutes les arnaques à la mode, ou les gadgets ,au final inefficaces, cette 'magik table' utilise le concept d'inversion de gravité d'une manière adaptée à la physiologie. C'est là toute la magie du concept suédois.. vraiment les muscles sont étirés d'une manière efficaces et souples, l'autonomie du geste rend possible un usage domestique, sans avoir besoin d'aide extérieure...

Et puisque trop de mots tuent les mots... rien de mieux que de l'essayer pour 'SENTIR', 'RESSENTIR' la réponse du CORPS placé là, sur la table...rien besoin de plus...!

Lumière à tous !

Julie.

Publicité
Commentaires
Le blog de Mike et Julie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité