Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mike et Julie
Archives
12 août 2007

la mort quantique...

Joli. Tellement joli.. je l'écris ici ce jour, pour pouvoir venir m'y réchauffer le moment venu...

Aussi pour que ces quelques mots réconfortent les coeurs en peine,la joie n'est jamais loin, dans un monde ici ou là, dans cette dimension ou dans une autre... le voyage n'est jamais fini.

A tous les 'quantiques', et à tous les autres...

"L'amour ne disparait jamais
La mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté
Je suis moi, tu es toi
Ce que nous étions l'un pour l'autre
Nous le sommes toujours

Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploi pas un ton différent,
Ne prends pas un air solennel ou triste.

Continue à Rire de ce qui nous faisait rire ensemble

Prie, souris, pense à moi.
Prie pour moi
Que mon nom soit prononcé
à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout
ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé
Pourquoi serais-je hors de ta pensée
Simplement parce que je suis hors de ta vie...
Je t'attends, je ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin.

Tu vois, tout est bien.

Henri Scott"

Publicité
Commentaires
Le blog de Mike et Julie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité