Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mike et Julie
Archives
1 octobre 2006

Vie de couple...déc(o)uplée !

Créez avec exigence ...et douceur...!

Durer avec cette formidable tendresse 'rôbashin'...

Je reprends ici Eric Rommeluère, en adaptant un peu la voie du zen, à la vie de Kouple ...

Ce mot n'a qu'un seul destinatairesuper_Homer..pourtant il en aura de multiples... parce que tous sommes uns...clin d'oeil aux mousquetaires ! (-:

Je m'attends, sans vraiment en avoir conscience, à ce que ton attachement et ton amour, ta passion,ton engagement se manifestent de telle ou de telle manière. Mais l'expression de ton attachement ou de ton amour est aussi façonnée par ta culture et tes émotions...Ouvre toi, garde bien au chaud ton coeur...et il brillera de mille feux sur nous deux...

Les réponses que j'attends ne sont pas nécessairement celles que tu veux bien me donner.Et ces différences émotionnelles sont le manifeste de toute notre altérité.

Pas de confrontations...

C'est un point sur lequel nous devons revenir et réfléchir.

Je n'ai pas peur de te perdre...je n'ai pas peur de me perdre...On ne perd jamais ce que l'on a trouvé.

Quelles exigences avons nous en commun pour nous deux ? Je n'en ai qu'une...celle de  créer à partir de l'exigence et de la douceur... pour te choisir...faire le choix, conscient de construire ensemble...encore, toujours... tous les jours !

Vivre zen à deux...la voie du coeur...l'unique.Pucca

Publicité
Commentaires
M
On ne perd effectivement jamais ce que l'on a trouvé, c'est aussi beau que cela est vrai.<br /> Unis et différents à la fois, c'est encore plus fort qu'être unis et parce que pareils....je t'aime !
Le blog de Mike et Julie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité