Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mike et Julie
Archives
9 août 2006

Tomy... dis, c'est quoi pour toi la liberté ??

Petit Tomy,

Jamais tu ne liras ce message (vu que tu es un doggy dog !)...mais je sens que ces mots écrits iront résonner kelke part en toi..

Tellement heureuse de ta nouvelle vitalité, tellement heureuse de te voir jouer au frizbee,de te voir crapahuter tous les obstacles,te regarder courir à 100 à l'heure, plus vite qu'un lion courant la girafe...je  souhaite que tu sois libre, que tu choisisses de nous accompagner sur ce chemin qui nous a mis côte à côte... longtemps...

T'es adulte maintenant...tellement sage, et prévenant, tellement calme et parfait.. je sais que tu savoures cette liberté retrouvée, ce bien être de vivre,.. alors maintenant t'aimes bien sauter la barrière et aller voir ce qu'il se passe ailleurs... j'aime pas, moi...  Dis Tomy... me fais pas ça ...t'en vas pas...

Au risque d'être considérée comme une déjantée par les lecteurs qui matérialiseront ces mots dans leur cerevau, [déjantée que je suis surement, mais pour d'autres raisons ((-: ], J'en appelle à toutes les forces de l'univers, à tous tes anges gardiens, à tous ces êtres de lumière qui t'ont guidé vers nous... pour qu'ils te gardent sur le chemin qui te ménera au bonheur, et je souhaite trés fort que ce soit prés de moi...Mon petit coeur de Tomy, dans ton regard, je vois la pureté...et je t'aime.

                                                        tomy_080706_5

Publicité
Commentaires
Le blog de Mike et Julie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité