Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mike et Julie
Archives
25 juin 2006

La grâce ...

.. et le pardon...Voir ce qu'il y a à voir est indispensable avant de pouvoir pardonner.. sans frustration.

Message de elle à lui...

"Je te vois tel que tu es : je l'accepte .. parfois... ou pas.

Je me vois.. telle que je suis.. je l'accepte... des fois..aussi.

Penses tu que nous savons vivre ensemble avec ce que nous sommes, penses tu que nous savons nous rendre 'heureux' ?"

Les relations sont ce que nous en faisons..

Que dire  ? Allez les Bleus ? Nan .. quand même !! Me dis pas ça !!!

PLus rien ?

Aprés t'avoir dit tout ça ? Il reste à "faire" : c'est urgent, la vie n'attend pas. Et moi non plus.

Etre en amour et être en besoin d'engagement, de sécurité, être en attente, d'un toi mis à nu, partageant ta vie, prêt à 'coupler' ton temps au mien, pour vivre des choses, même petites.. ensemble !..."

Publicité
Commentaires
Le blog de Mike et Julie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité